« Tout un Monde » Comment ça tourne ?

L’aventure a commencé en 2009 et nous inaugurons cette année la septième édition. Suite aux soutiens institutionnels reconnaissant la pertinence de notre action, aux retours très positifs des programmateurs ainsi qu’à la sollicitation croissante des artistes souhaitant s’investir et faire vivre le TUM, nous avons décidé de renouveler cet événement tous les ans avec le soutien de l’Espace Bonnefoy.

Le collectif est une association dont l’équipe se renouvelle en partie tous les ans et bénéficie de l'expérience acquise. Chaque compagnie intégrée s’engage à travailler en coopération afin de créer un événement unique à chaque nouvelle édition et mettre en lumière nos singularités solidaires.

Cette année encore, nous déployons tout notre professionnalisme et notre inventivité pour vous inviter à découvrir nos spectacles dans un même lieu, en un temps record, le tout dans une atmosphère chaleureuse.

Pour conclure, nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe de l'Espace Bonnefoy, pour son soutien indéfectible à ce projet. Nous remercions également la Mairie de Toulouse et le Département de la Haute-Garonne.

Cette manifestation est conçue pour vous, au plaisir de vous y accueillir.

Tous les spectacles auront lieu entre 9 h et 17 h, avec une pause le midi. Les représentations sont gratuites, accessibles sur réservations aux professionnels et au public.

L’équipe du TUM

Visuel Tout un monde 2020